Home

The Pure.
Switzerland

Nettoyer – soigner – protéger
Votre bracelet rechargeable pour tous les liquides

Soins des mains avec la précision suisse et les matériaux médicaux

Même les petites choses sont un grosse affaire

Biggest Capacity

Une recharge permet plus de 50 applications, ce qui garantit une utilisation de 48 heures.

Système de fermeture automatique

Vous n’avez pas besoin d’ouvrir et de fermer quoi que ce soit pour vaporiser.

Remplissage universel

Notre bracelet accepte tous les types de liquides et de gels de tous les distributeurs.

Grand réservoir

Le bracelet Pure a un réservoir 30% plus grand que la moyenne du marché.

The Pure. Das Armband

ThePure ist ein wiederaufladbares Armband aus medizinischem Material, das in 10 einzigartigen Farben erhältlich ist. 

Das Armband kann für verschiedene Flüssigkeiten verwendet werden – Desinfektionsmittel, Cremes und Gele, Parfums, Sonnencreme, Insektenschutzmittel, flüssige Kreide oder einfach nur zum Abkühlen.

Ob Desinfektionsmittel auf Reisen oder in öffentlichen Verkehrsmitteln, Sonnenschutz beim Sonnenbaden oder eine trockene Handcreme, ThePure bietet viele Füllmöglichkeiten und ist so wieder so flexibel / die Unterstützung!

Nous touchons tous des centaines d’objets chaque jour. Cela se produit souvent de manière inconsciente, que ce soit sur le chemin du travail, en faisant les courses, en faisant du sport ou en voyageant. Les bactéries ou les virus qui peuvent entraîner des maladies se cachent partout. Ne serait-il pas bon d’avoir à notre bras un auxiliaire simple que nous pourrions utiliser pour nous désinfecter les mains à tout moment ? Par exemple, dans le métro ou le tramway après avoir touché la barre d’appui ou au supermarché après avoir utilisé le caddie. Notre bracelet remplissable offre également une protection hygiénique dans le travail quotidien, par exemple après une poignée de main ou dans les professions médicales.  

Surtout à notre époque, il est inestimable de pouvoir profiter d’une sensation d’hygiène et de sécurité en appuyant sur un bouton, à tout moment. Avec ThePure, c’est aussi facile que de lire l’heure.  

Si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur, par exemple lors d’un voyage en ville, d’une randonnée ou d’un séjour de ski en montagne, le bracelet est idéal pour garder votre crème solaire ou votre insectifuge. Avec ThePure, vous pouvez vous détendre et être protégé des coups de soleil ou des insectes. Le bracelet est suffisamment rempli pour que vous puissiez appliquer de la crème solaire sur votre visage ou vos mains à plusieurs reprises.  

Manipulation simple – ThePure peut être rechargé à tout moment sans outils supplémentaires. Pour le recharger, il suffit de retirer le bouchon, de verser le liquide ou le gel de votre choix (gel pour les mains, désinfectant, crème solaire, autres liquides) et de remettre le bouchon en place. En raison de sa capacité de remplissage supérieure à celle des autres fabricants, un seul remplissage suffit pour plus de 50 applications (lorsqu’il est utilisé comme distributeur de désinfectant). 

Remplir le bracelet est aussi simple que de l’utiliser. ThePure est toujours prêt à l’emploi sur votre poignet et d’une seule pression vous avez la quantité parfaite directement dans vos mains. Il suffit de saisir le bracelet avec l’autre main (pas la main sur laquelle le bracelet est porté). Appuyez ensuite sur le logo situé sur le haut du bracelet rempli avec le pouce de votre main. Le liquide, le gel ou la crème arrive alors directement par une petite ouverture du bouchon sur la paume de la main complète. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de le masser ! Ingénieux et si simple ! 

Le braceletPure a été développé en Suisse et est fabriqué à 100% dans l’UE. Notre silicone de qualité médicale répond aux normes les plus strictes des normes sanitaires actuelles. Il est sans BPA, sans plastique et sans latex. En outre, il est 100 % résistant à la chaleur et au froid et conserve toujours sa forme initiale. Grâce à une conception ingénieuse, le capuchon du bracelet est serré lorsqu’il est porté. Et si un bouchon se perd, le deuxième bouchon gratuit est prêt dans la boîte. 

ThePure est disponible en 10 couleurs design uniques et est donc aussi individuel que son porteur. Qu’il s’agisse d’un « Rocking Red » vif pour la salle de sport, d’un « Maldives Mint » rafraîchissant pour les voyages ou d’un « Navy Blueberry » élégant pour une réunion d’affaires, notre bracelet convient à toutes les situations et à toutes les occasions. 

Pure and honest process

Fabriqué dans l’UE
Nous sommes fiers de fabriquer ce produit à 100 % dans l’Union européenne.

Conception suisse
Créé avec la précision et le souci du détail de SWISS.

Confort hygiénique
Original ThePure préserve votre confort – toujours et partout.

Les meilleurs matériaux
Nos bracelets sont fabriqués à partir de matériaux de qualité médicale à 100%.

Que disent les gens?

Elsa

Je travaille dans une entreprise où je rencontre beaucoup de gens, toujours pressés, ce petit bracelet désinfectant fantaisie m’aide à rester dans ma zone de confort hygiénique.

Je l’adore

Anastasia

Je porte ThePure. tous les jours. Il permet une désinfection rapide et me protège contre les bactéries. Il est très facile à utiliser et accepte tous les liquides. Après cette expérience, j’en ai acheté deux autres pour mes enfants.

 

Karl

Pratique, écologique et super facile à utiliser. La qualité suisse et la forme design dans ces superbes couleurs ! Pas de plastique et que des matériaux médicaux, je pense que c’est une grande invention !

 

Regarder les vidéos et en savoir plus sur ThePure

Discover ThePure. Switzerland

En tant que société suisse, nous avons utilisé des matériaux, des technologies et des connaissances médicales de classe mondiale pour créer un désinfectant pour les mains haut de gamme.

Home

The Pure.
Switzerland

Clean – Care – Protect
Your refillable bracelet for all liquids

Hand Care with Swiss Precision & Medical Materials

Even the little things are a big deal

Biggest Capacity

One refil provides 50+ applications which guarantee 48h use

Self-closing system

You do not need to open and close anything to spray

Universal filling

Our bracelet accepts all kinds of liquids and gels from all dispensers

Large reservoir

ThePure bracelet has a reservoir that is 30% larger than market average

The Pure. Das Armband

ThePure is a refillable bracelet made of medical material available in 10 unique designer colors.  

The bracelet can be used for various liquids – disinfectants, creams and gels, perfumes, sunscreen, insect repellent, liquid chalk or simply for refreshment. 

Whether a disinfectant is needed when travelling or on public transport, sun protection is required when sunbathing, or dry hands need to be creamed, ThePure offers many filling options and is thus so flexible again/the carrier!

We all touch hundreds of objects every day. This happens often unconsciously, whether on the way to work, while shopping, doing sports or traveling. Bacteria or viruses lurk everywhere and can illnesses. Wouldn’t it be good to have a simple helper on your arm which protects you at any time? For example, in the subway or streetcar after touching the handle or in the supermarket after using the shopping cart. Our refillable wristband offers hygienic protection in everyday work, when shaking hands or for medical professions.  

Especially nowadays it is extremely important to enjoy again hygienic, safe feeling at any time at the touch of a button. With ThePure, it’s as easy as telling the time.  

If you spend a lot of time outdoors, e.g. on a city trip, hiking or skiing in the mountains, the bracelet is ideal for maintaining your sun protection or insect repellent. With ThePure you are completely relaxed on the road and protected from sunburn or insects. The volume of the wristband is sufficient for you to apply sunscreen to your face or hands several times.  

Uncomplicated handling – ThePure can be refilled at any time without further tools. To fill, simply remove the cap, fill with the liquid or gel of choice (hand gel, disinfectant, sunscreen, other liquids) and replace the cap. Due to the above-average filling capacity compared to other manufacturers, one filling is sufficient for over 50 applications (when used as a disinfectant dispenser). 

The application itself is as simple as the filling of the wristband. ThePure is always at hand on the wrist and with one press you have the perfect amount directly in your hands. Simply grasp the wristband with the other hand (not the hand on which the wristband is worn). Then press with the opposite thumb on the logo at top of the filled bracelet. The liquid, gel or cream comes directly through a small opening in the cap on the palm of the comprehensive hand. Now it is only massaged in! Ingenious and so simple! 

ThePure bracelet was developed in Switzerland and is 100% manufactured in the EU. Our medical grade silicone meets highest requirements of health industry (class VI material), is BPA free, plastic free and latex free. In addition, it is 100% heat and cold resistant and always remains in its original shape and color. Due to the ingenious design, the cap of the bracelet is tight when worn. And if one cap does get lost, the second free cap is ready in the box. 

ThePure is available in 10 unique designer colors, making it as individual as its user. Whether it’s bright “Rocking Red” at the gym, refreshing “Maldives Mint” while traveling, or elegant “Navy Blueberry” at a business meeting, our bracelet is suitable for every situation and occasion. 

Four reasons to buy our bracelet

Manufactured in the EU
We pride ourselves in producing this product 100% in the European Union

Swiss design
We pride ourselves in producing this product 100% in the European Union

Hygienic comfort
Original ThePure maintains your comfort – always and everywhere

Best Materials
Our bracelets are made from 100% medical grade materials

What People say about us

Elsa

I work in a corporation where I meet a lot of people, always in rush, this small fancy sanitizing bracelet helps me to stay in my hygienic comfort zone.

Love it.

Anastasia

I carry ThePure. every day. It provides fast desinfection and protects me.

​against bacterias. It is very easy to use and takes all liquids. After that experience I got two more for my kids as well.

Karl

Practical, eco friendly and super easy to use. The Swiss Quality and designer shape in those great colors! No plastics and just medical materials, I think it`s a great invention!

Watch videos and learn more about ThePure

Discover ThePure. Switzerland

As a SWISS company we utilized world class medical materials, technology and knowledge to create high-end hand sanitizer